Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Où est Charlie ?
29 avril 2018

journal de bord - jour 20 - J'ai chaud

Je ne sais que dire, peut être n'ai-je rien à dire, il faut combler ce blanc, j'ai horreur des blancs, enfin pas tous hein, yen à des biens, le blanc qui s'installe en buvant un thé au couché du soleil, le blanc d'un repas qu'on déguste à toute allure, le blanc qui suit une chanson... Étant le seul blanc du coin je n'en ai pas beaucoup à subir car même sous le ciel gris d'orage dans les ruelles noires de monde je continu de me faire arrêter tous les 20 mètres pour discuter (peut être faudrait-il songer à faire une carte, ou un tee shirt : charlie, France, 23 years old, student IITKGP) ce qui me ferait gagner un temps précieux lorsque j'ai rendez-vous. Mais cela anéantirait tellement de moments, c'est donc ça l'arrogance du touriste Français qui veut garder ses habitudes tout en pouvant se vanter d'avoir vu du pays et de s'être imprégné d'une culture lorsqu'il ne la regarde que de loin à travers l'objectif d'un appareil photo... Passons !

Quoi de neuf, vous ça va ?

Dans le désordre le plus total voici quelques souvenirs que je partage.


DSCN1758

DSCN1759

DSCN1760

DSCN1762

DSCN1763

IMG_20180429_134046

IMG_20180429_143731

IMG_20180423_204450

Publicité
Publicité
Commentaires
Où est Charlie ?
Publicité
Archives
Publicité